Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sèche étape 1
11 septembre 2015

Présentation

J'ai actuellement 19 ans et je pèse 102 kg pour 1M78.
J'ai suivi diverse régime et c'est à cause de cela que je suis arrivéà ce poids ...
Maintenant je me reprends en main et je vais vous détailler cette méthode pour que si vous aimez les résultats que vous suiviez le même programme que moi.
Tout d'abord avant de commencer un régime il faut vraiment avoir envie de changer, plus d'hésitation lancez-vous et soyez motivé et patient car les -20 kg en deux mois sa sera 40 kg les deux mois qui vont suivre...
Un régime ce n'est jamais facile au début, mais avec votre motivation vous surpasserez cela !
Je vous poste 2 photos de moi actuellement et chaque semaine jeposterai de nouvel photo de moi pour que vous puissiez voir l'évolution de mon corps.

102

Poid 102

Publicité
Publicité
Commentaires
Sèche étape 1
  • Bonjour tout le monde je me présente Adrien, j'ai actuellement 19 ans et je créer ce blog pour vous parler de mon projet... Actuellement je pèse 102 kg pour 1M78 beaucoup de graisse mais j'ai un objectif en 5 mois perdre toute ma masse graisseuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité