Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sèche étape 1
11 septembre 2015

Le sport

Pour le sport c'est très simple, je rapelle qu'il faut prendre avant et après votre seance de sport 40 gr de whey ou alors vous pouvez remplacer la whey par 150 gr de blanc de dinde ou de poulet.

Chaque jours sa zone mais chaques jours son cardio.

-Lundi:

45 min de cardio: vous pouvez faire 15 min de velo enchainer avec 30 minute de footing ou 15/15/15 velo/footing/vélo Ou de la corde a sauté enchainé avec du step ou alor si vous avez les moyens inscrivez vous en salle de musculation et vous aurez l'embara du choix mais pour un cardio efficace votre rythme cardiaque ne dois pas depasser 140/mn.

Musculation épaule triceps

-Mardi 

Repos mais gardez la meme alimentation faire des écarts c'est pas possible ...

-Mercredi:

45 min de  cardio +musculation dos

Jeudi:

Repos

Vendredi: 

45 minutes de cardio +musculation pectoraux/biceps

Samedi:

repos

Dimanche: 

45 minutes de cardio+musculation cuisse/jambe

Voila ma semaine type biensur vous pouvez modifiée les jours selon votre emploi du temp mais le principal est d'avoir un jour de repos entre chaque sauf dimanche et lundi.

Par la suite je posterez des exercices a effectuer et efficaces pour perdre du gras.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sèche étape 1
  • Bonjour tout le monde je me présente Adrien, j'ai actuellement 19 ans et je créer ce blog pour vous parler de mon projet... Actuellement je pèse 102 kg pour 1M78 beaucoup de graisse mais j'ai un objectif en 5 mois perdre toute ma masse graisseuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité