Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sèche étape 1
11 septembre 2015

L'alimentation

Tout dabord pour débuter un régime ou plutot un programme alimentaire il faut savoir quoi manger.

Pour moi je recherche surtout a ne pas ressentir la faim entre les repas et de manger très léger mais avec une alimentation saine et complète qui apporteras à votre méthabolisme toutes les vitamines dont il a besoin.

Fini les snacks/fast food/boisson/sucrerie ect 2016 est votre année !!!

Le Matin:je me lève a 7h et je ne suis pas un grand gourmand du matin mais je me force a manger un minimum

-2 tranche de jambon de poulet ou de dinde 

ou

-4 oeuf avec 1 seul jaune accompagner de 50 g d'avoine d'ans l'omelette et j'y ajoute une tranche de jambon de poulet ou de dinde pour donner du gout je n'ajoutes pas de sel mais les épices sont les bienvenue

-1 verre de PUR jus d'ananas ou de pamplemousse +40gr de whey 76%protéine

 

A 10h cela depend car je vais a la musculation soit le matin soit le soir celon mes disponibilités donc si j'y vais le matin:

-40gr de whey en après musculation

-20 gr d'amande

 

A Midi:

-50gr de riz pesé cru

-150gr de viande blanche/poisson

-200 gr de légume vert

-1 thé vert

 

A 16 collation:

-20 gr d'amande

-2 tranche de jambon poulet ou de dinde

-"40gr de whey si muscu après"+"40 gr après la muscu"

 

Repas du soir:

Le meme qu'a midi mais on retire les glucides soit le riz et je retire le thé vert car après c'est la galère pour s'endormir

 

Bon voila une journée type de mon alimentation je me sent en pleine forme je ne manque de rien et je ne ressent pas de sensation de faim.

IMPORTANT: Boire 3L d'eau par jour mon petit conseil ajouter y du pulco avec du canderel et buvez cela .

Le citron est un très bon brule graisse comme l'ananas.

Par la suite je vous posterez les petites photos de mes plats et je vous donnerez d'autre menus type :)

Bon courage a toi jeune Padawan.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sèche étape 1
  • Bonjour tout le monde je me présente Adrien, j'ai actuellement 19 ans et je créer ce blog pour vous parler de mon projet... Actuellement je pèse 102 kg pour 1M78 beaucoup de graisse mais j'ai un objectif en 5 mois perdre toute ma masse graisseuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité